Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes

SAPEURS POMPIERS SAUVER OU PERIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 aider une association

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

aider une association Empty
MessageSujet: aider une association   aider une association Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:49

Nous recherchons pour notre association des gyrophares bleus et un 2 ton ancien modèle, nous étudions toutes propositions réponses assurées

Si toutefois vous vous séparez de matériel d'incendie tuyaux lances pièces de jonctions casques tenues  nous sommes preneurs

Si des sociétés en huiles moteur en peinture véhicule en vernis etc. etc. désirent sponsoriser une association nous sommes là !!!!

Si des communes désirent se séparer d'anciens matériels d'incendie devenus obsolètes, encombrants nous sommes preneurs

Parfois il est préférable de voir son camion dans une association que de finir à la ferraille ou partir à l'étranger

Vous désirez devenir membres de notre association ????? CONTACTEZ NOUS !!!!!  Si vous partagez nos valeurs

 

nous vous remercions
admin


Dernière édition par Admin le Ven 21 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

aider une association Empty
MessageSujet: Re: aider une association   aider une association Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:19

camions rouge d'autrefois c'est une association familiale qui achète et retape des véhicules d'incendie ,


Cela permet de les sauver de la casse et d'empêcher qu'ils partent pour l'étranger

Parfois des sdis des communes des particuliers font des dons, mais c'est rare c'est pour cela que je lance un appel

Je fais partie de cette association et j'essaye de les aider avec mes moyens

Voilà mon ami Vao, quelques membres de cette famille sont aussi membres de notre forum je les salue au passage et les remercie de permettre à des grands comme a des petits de rêver

Jean pierre

 
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
 
aider une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'association camions rouge d'autrefois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes  :: LES EVENEMENTS , LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: