Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes

SAPEURS POMPIERS SAUVER OU PERIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 voilà je me présente car je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:37

Bonjour à tous,

 Je m'apellle Virginie j'ai 38ans et si je me suis incrite sur le forum des "pimpons de l'autre fois c'est que je suis vraiment interresser par le monde des pompier, dans ma famille j'ai un cousins qui faisait des stages pour apprendre le monde des pompiers et tout les dimanches il va faire des excercices avec les pompiers et au jour d'aujourd'hui il est devenu Jeune Sapeur Pompier

 Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:33

merci de nous avoir rejoint Virginie tu es la bienvenue tu partage avec nous notre amour notre passion du métier de sapeur pompier
bravo et félicitation au cousin pour son implication pour le métier

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:41

Bonjour et je vous remercie infiniment de m'accueillir parmi vous. oui j'aime le métiers des pompier car c'est vrai et vous avez raison "sauver ou périr" c'est le mot que l'on puisse dire.
 Malheureusement dans l'Hérault il y a eu un jeune sapeur qui a péri dans l'incendie de l'été 2016.

 Merci encore, et bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:50

oui j'ai vu cela triste de mourir si jeune on ne doit pas perdre la vie à devoir la gagné même si c'est par passion

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:48

Vous savez ce n'est pas ce jeune Sapeur Pompier qui avait voulu mourir c'est parce que le camion le camion n'était pas bien entretenu, et donc il y avait un mauvais disfonctionnement dans le matériel. Donc je vous souhaite un bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:05

bonjour Virginie oui j'ai su que l'accident mortel est du a un soucis matériel pauvre gosse les personnes chargés de l'entretien du tonne sont mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:45

et oui pauvre adolescent qui à péri, mais le chef du centre n'avait rien vous savoir donc imaginer la colère des parents, moi je me suis mise à la place des parents si c'était mon fils ou ma fille qui avait péri dans l'incendie j'aurai porter plainte contre le chef du centre.
 Ce jeune là domicilié à Montady dans l'Hérault. D'ailleur tout les pompier lui on rendu hommage, mais on sait que cela ne fera pas revenir.
 Oui c'est sûr que ce qui était charger du camion on été très mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:14

la justice fait son travail une enquête est en cours je crois , mais cela ne ramènera pas le jeune homme une famille détruite à jamais la sienne de sang et puis celle de cœur les sapeurs pompiers qui ont perdu un frère
c'était ma plus grande crainte de perdre un collègue , je disais toujours on part a 8 en rentre à 8


bonne journée mon amie
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
virginie raynaud
SERGENT
SERGENT
virginie raynaud


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : Herault

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:03

Maintenant on ne sais plus ce que la justise à fait pour ce Jeune Sapeur Pompier qui avait péri dans les flammes, et c'est vrai quand nous sommes une équipe de pompiers ou autre équipe on part à 8 et on revient à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1484
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 65
Localisation : harnes

voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:23

bonjour mon amie

quoi qu'il en soi justice ou pas cela nous ramènera pas notre frère de feu il est ua paradis des pompiers pour toujours il doit combattre les flammes de l'enfer

nos pensées a sa famille

triste
Revenir en haut Aller en bas
https://laspdh.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





voilà je me présente car je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voilà je me présente car je suis nouvelle   voilà je me présente car je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà je me présente car je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens Sapeurs Pompiers De Harnes  :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: